e-Rewards Medical un panel d'études de marché spécialisé dans les sondages en ligne pour la communauté des professionnels de la santé. Ce panel appartient et est exploité par Dynata, un leader mondial en études de panel numériques. Nos membres ont tous choisi de rejoindre le panel, de participer à des sondages et de gagner des récompenses en espèces.
Une fois membre d’e-Rewards Medical, vous êtes invité(e) à participer à des sondages en ligne. Ces sondages vous sont envoyés par e-mail et apparaissent également sur votre tableau de bord. En suivant le lien du sondage dans l’e-mail ou sur le bouton « Démarrer le sondage » de votre tableau de bord, vous accédez au sondage en ligne et pouvez répondre à une série de questions.
Qui est Dynata ?Dynata Global UK Limited (f/k/a Research Now Limited) est une société leader spécialisée dans les panels et les études en ligne, qui possède la marque e-Rewards Medical. Dynata collabore avec des entreprises et des sociétés d'études de marché réputées afin de les aider à mieux comprendre le comportement de leurs consommateurs en recueillant l'opinion de spécialistes tels que vous dans leurs études. Pour plus d'informations sur Dynata, veuillez vous référer au site Web de l’entreprise .
Comment contacter e-Rewards Medical ?Vous avez une question concernant un aspect de notre service ou une suggestion pour l’améliorer ? N'hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact sur notre site Web. Pour que nous puissions vous répondre au plus vite, veuillez indiquer l'objet de votre demande, et fournir le plus d'informations possible, y compris, des détails spécifiques comme le numéro du sondage.
Comment le panel e-Rewards Medical gagne-t-il de l'argent ?Votre avis est primordial pour les professionnels des études de marché. Nous les aidons en leur fournissant des points de vue d'experts sur des questions liées aux besoins de leurs clients, par le biais de réponses à des sondages. Nous facturons ensuite les sociétés d’études de marché pour la collecte des opinions de nos membres. Les points de vue de nos membres, leurs opinions et leur expertise sont de toute évidence très importants dans ce processus et, puisque les analystes de marché sont prêts à payer le prix pour ces informations, nous vous redistribuons une partie de leurs paiements directement sous forme de récompenses en espèces.
Ce panel est sur invitation uniquement. Si vous êtes un professionnel de la santé, vous pouvez recevoir une invitation à participer à nos sondages par e-mail, par fax ou par la poste. Lorsque vous recevez votre invitation, il vous suffit de suivre les instructions fournies pour participer au sondage. Une fois que vous aurez terminé votre session, vous aurez la possibilité de vous inscrire à e-Rewards Medical et de participer à d'autres sondages à l'avenir.
Qui peut devenir membre ?Le programme e-Rewards Medical est ouvert à tout médecin, infirmier/infirmière ou autre professionnel de la santé âgé de plus de 18 ans qui possède une adresse e-mail valide et qui est un résident légal en France.
Occasionnellement, nous sollicitons également l'opinion de ceux qui sont actuellement à l'école de médecine ou internes.
Si vous êtes déjà membre du panel d'opinion e-Rewards, l'inscription au programme e-Rewards Medical n'affectera pas votre adhésion au programme existant - vous pouvez participer aux deux programmes.
Y a-t-il une période minimum d'adhésion ?Non, vous pouvez rester membre aussi longtemps que vous le désirez.
Combien coûte la participation au programme e-Rewards Medical ?Il n'y a absolument aucun frais d'adhésion ou de participation maintenant ou à tout moment.
Je ne parviens pas à m'inscrire. Que puis-je faire ?Il est possible que notre système de sécurité bloque une adresse IP ou un domaine Internet utilisé par plusieurs personnes. Veuillez essayer de vous inscrire en utilisant un autre ordinateur, une autre adresse e-mail et/ou dans un autre lieu.
Puis-je m'inscrire plus d'une fois ?Non, nous n'autorisons qu'un seul compte par personne.
Dans quelle mesure mes renseignements personnels sont-ils protégés ?e-Rewards Medical s'engage fermement à protéger votre vie privée. Nous promettons de ne jamais vendre, échanger, louer, divulguer ou rendre disponible votre identité, adresse e-mail, numéro de téléphone ou adresse personnelle à un tiers externe sans avoir reçu votre autorisation, ou à moins que nous soyons obligés de le faire par une décision de justice ou par une autorité publique.
Toutes les informations que vous nous confiez seront strictement traitées par e-Rewards Medical à des fins d'études de marché uniquement. Ces informations sont conservées en toute confidentialité et ne sont partagées avec les clients des études de marché que sous une forme anonyme et statistique, sans identificateurs personnels uniques. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité pour plus de détails sur la façon dont nous traitons vos informations personnelles.
Pour consulter votre profil, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Connexion » dans le coin supérieur droit de votre écran. Entrez l'adresse e-mail et le mot de passe que vous avez utilisés pour vous inscrire au programme et cliquez sur « Connexion ». Vous serez dirigé vers votre profil de membre où vous pourrez consulter tous vos sondages disponibles et mettre à jour vos informations personnelles.
Comment puis-je mettre à jour mes informations ?Si vous souhaitez modifier les informations de votre profil, il vous suffit de vous connecter, de cliquer sur le menu « Profil » en haut à droite de votre tableau de bord et de sélectionner « Mes données ». À partir de là, vous pouvez effectuer les modifications nécessaires.
Veuillez noter que si vous devez changer l'adresse e-mail ou le mot de passe associé à votre Compte e-Rewards, vous devrez aussi vous rendre sur le Centre de récompenses . Cet identifiant est différent de celui de votre profil de membre e-Rewards Medical, c'est pourquoi nous vous suggérons d'utiliser le même mot de passe pour en faciliter la mémorisation.
Que se passe-t-il si j'oublie mon mot de passe ?Si votre tentative de connexion échoue, nous vous fournirons un lien à utiliser pour réinitialiser votre mot de passe. Veuillez cliquer sur ce lien et suivre les instructions pour vous reconnecter.
Comment puis-je annuler mon adhésion ?Pour annuler votre adhésion, connectez-vous d'abord à votre profil de membre et sélectionnez »« Mes données » dans le menu « Profil » en haut de la page. À partir de là, vous devrez sélectionner « Préférences » et remplir le formulaire. Une fois soumis, nous annulerons votre adhésion à e-Rewards Medical.
Pourquoi est-ce que je reçois encore des sondages si j'ai annulé mon adhésion ?Si vous avez annulé votre adhésion à e-Rewards Medical, veuillez compter jusqu'à 10 jours ouvrables pour que vos données soient retirées de notre système.
Pourquoi je n’arrive pas à me connecter ?Si vous rencontrez des problèmes de connexion, veuillez vous assurer que vous utilisez les bonnes données de connexion et que vous les avez entrées correctement. Les mots de passe sont sensibles à la casse, assurez-vous donc que le verrouillage des majuscules est désactivé.
Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter, vérifiez les réglages suivants de votre ordinateur :
Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez saisir manuellement www.e-rewardsmedical.fr dans votre navigateur au lieu de cliquer sur le lien dans l'e-mail d'invitation au sondage.
Vous pouvez ensuite voir tous les sondages disponibles en vous connectant et en allant dans l'onglet « Sondages » de votre profil de membre.
Où puis-je consulter la politique de confidentialité d'e-Rewards Medical ?Notre Politique de confidentialité et nos Conditions générales sont disponibles en ligne pour que vous puissiez les consulter à votre guise.
Nous vous envoyons toujours un e-mail pour chaque nouveau sondage ou questionnaire d'affinage de profil. Veillez à ce que votre boîte de messagerie ne bloque pas les e-mails d’e-Rewards Medical. Vous pouvez également voir les sondages disponibles lorsque vous vous connectez à votre Profil de membre.
Les invitations à participer à un sondage dépendent d'un certain nombre de facteurs, comme la quantité et le type de sondages que nous menons à un moment donné et le volume d'informations que nous détenons à votre sujet. Veuillez consulter nos Conditions générales pour plus d'informations.
Notre e-mail comprend toujours « @e-Rewardsmedical.net » ou « @e-Rewardsmedical.fr » dans l’adresse de l’expéditeur. Si vous n'êtes pas sûr que l’e-mail que vous avez reçu provient d’e-Rewards Medical, veuillez contacter notre équipe de services aux membres .
Combien de temps faut-il pour répondre à un sondage ?La durée des sondages que nous vous envoyons varie, mais en général vous mettrez moins de 20 minutes pour y répondre. Votre invitation au sondage vous indiquera la durée de chaque sondage et le temps dont vous disposez pour y répondre.
Pourquoi me posez-vous les mêmes questions dans différents sondages ?Les données démographiques personnelles et les données de profil concernant nos membres ne sont partagées avec nos clients que sur une base individuelle ou agrégée. Nos sondages décrivent le profil et les données démographiques d'un membre e-Rewards Medical, ou d'un groupe de membres, sans identifier spécifiquement un membre en particulier. Par conséquent, lorsque nos clients des études de marché veulent ce type de données, ils doivent vous demander de les leur fournir directement. C'est pourquoi nous vous poserons les mêmes questions ou des questions similaires dans différents sondages.
Puis-je changer mes réponses, si j'ai sélectionné la mauvaise réponse ?Malheureusement, vous ne pouvez pas changer votre réponse sur un sondage une fois que vous l’avez validé. Nous procédons ainsi pour protéger l'intégrité et l'exactitude des données que nous collectons.
Comment accéder au sondage à partir de la page d'accueil ?Si vous ne pouvez pas accéder au sondage, veuillez essayer ce qui suit :
Copiez collez le lien de l'e-mail dans la barre d'adresse de votre navigateur et appuyez sur Entrée. Vous accéderez directement à la bonne page. Veuillez vous assurer de copier la totalité de l'adresse web dans le navigateur, car quelquefois le lien s'étend sur deux lignes.
Nous vous recommandons d'utiliser la dernière version des navigateurs les plus populaires comme Internet Explorer, Chrome et Firefox pour répondre aux sondages, car certains navigateurs plus anciens risquent de ne pas être compatibles.
Pourquoi n'ai-je pas été sélectionné(e) pour le sondage?Il se peut que vous ne soyez pas admissible à un sondage pour différentes raisons (critères démographiques, qualifications ou domaine d'expertise). Nous veillons toujours à poser ces questions qui pourraient vous disqualifier en début de sondage, afin de ne pas gaspiller votre temps précieux.
Nous vous recommandons fortement de garder votre profil à jour, car cela augmentera vos chances d'être invité aux sondages qui vous correspondent le mieux et réduira le nombre de disqualifications.
Veuillez noter que nous ne transmettons à nos clients aucune information donnée lors d'un sondage incomplet.
Pourquoi le sondage est-il désormais clôturé ?La majorité des sondages sont ouverts pour quelques jours. Cependant, certains sondages sont plus populaires que d'autres, ce qui nous amène à les clôturer plus rapidement si le quota est atteint avant la date butoir proposée. Notre système clôture automatiquement le sondage une fois que le nombre désiré de répondants est atteint.
Nous essayons toujours de limiter le nombre d’invitations afin que les membres qui ont été invités aient davantage de chances de répondre au sondage.
Pourquoi est-ce que je reçois des invitations à un sondage si je ne suis pas un membre d’e-Rewards Medical ?Nous voulons savoir ce que vous pensez ! e-Rewards Medical envoie des invitations à des professionnels de la santé qui ne sont pas actuellement membres du programme e-Rewards Medical afin de compléter les données de sondage de nos membres actuels et de les inviter à s'inscrire au programme. Les invitations aux sondages des non-membres sont envoyées par e-mail.
Si vous ne souhaitez pas recevoir d'autres invitations d’e-Rewards Medical, il vous suffit de contacter notre équipe de services aux membres.
Pourquoi est-ce que je ne reçois PAS d'invitations aux sondages de e-Rewards Medical ?e-Rewards Medical n'envoie des e-mails qu'aux membres dont l'adresse électronique est confirmée. Si vous vous êtes récemment inscrit à e-Rewards Medical et que vous n'avez jamais reçu d’e-mail de notre part, il se peut que votre adresse électronique ne soit pas encore confirmée. Vérifiez votre boîte de réception et le dossier de courrier indésirable pour l'e-mail d'activation de votre adhésion et suivez les instructions fournies pour activer votre adhésion et confirmer votre adresse e-mail.
Si vous avez confirmé votre adresse e-mail ou si vous avez déjà reçu des e-mails de notre part, il est possible que le logiciel de filtrage anti-spam de votre fournisseur d'accès Internet fasse en sorte que les e-mails d’e-Rewards Medical soient identifiés par erreur comme étant des courriers indésirables. Pour s'assurer que les e-mails d'e-Rewards Medical ne sont pas confondus avec des spams, veuillez ajouter les adresses électroniques suivantes à votre carnet d'adresses et à la liste des expéditeurs de confiance.
Veuillez noter que si vous vous vous êtes inscrit à e-Rewards Medical en utilisant votre compte de messagerie professionnel, vous devrez peut-être aussi fournir cette liste d'adresses à l'administrateur informatique de votre entreprise.
Puis-je cesser de recevoir des invitations à participer à un sondage ?Bien sûr, mais en vous désinscrivant des invitations par e-mail, vous annulerez également votre adhésion à e-Rewards Medical.
Pour vous désabonner, il vous suffit de cliquer sur le lien qui se trouve au bas de votre dernière invitation à participer à un sondage. Veuillez prévoir 24 heures pour le traitement de votre demande.
Vous gagnerez une récompense à chaque fois que vous vous qualifierez et que vous répondrez à une étude de marché. Le montant qui peut être gagné en participant à une étude de marché sera stipulé dans l'invitation correspondante. Non seulement vous obtiendrez une récompense à chaque fois que vous vous qualifierez et que vous répondrez à un sondage, mais vous pourrez également partager votre point de vue et votre expertise uniques - tout en vous renseignant sur les nouveaux produits et les progrès technologiques dans le secteur des soins de santé.
Comment choisir ma récompense ?Après vous être qualifié et avoir complété un sondage avec succès, vous recevrez un e-mail de confirmation de récompense contenant les détails de votre récompense et un jeton unique. Il vous suffit de vous connecter au Centre de récompenses, d'échanger votre jeton et de choisir votre récompense. Vous pourrez choisir entre une Mastercard® Prépayée e-Rewards Medical virtuelle (prête à être utilisée immédiatement), une Carte Mastercard Prépayée physique (qui vous sera adressée par courrier), ou enregistrer votre récompense pour utilisation ultérieure. Veuillez noter que la délivrance de votre Mastercard® virtuelle peut nécessiter une vérification de votre identité par l’institution financière responsable de l’émission de votre Mastercard® virtuelle. Cette vérification peut nécessiter que vous fournissiez votre date de naissance, votre numéro d’identification fiscale et des informations similaires.L’incapacité de fournir des informations de vérification valides peut entrainer la perte de votre récompense.
Quand ma récompense sera disponible pour utilisation ?Votre récompense sera disponible immédiatement après votre sélection et votre participation à un sondage. Connectez-vous au Centre de récompenses et entrez le jeton de votre e-mail de confirmation de récompense et le montant de votre récompense sera instantanément crédité sur votre compte.
Si vous choisissez de l'échanger contre une carte Mastercard Prépayée virtuelle, votre crédit pourra être utilisé immédiatement. Il suffit d'enregistrer le numéro du jeton et de suivre les instructions d'utilisation. Si vous choisissez de l'échanger contre une carte Mastercard Prépayée physique, elle sera traitée et envoyée par la poste dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.
Si vous avez des problèmes lors de l'activation de votre jeton ou de votre Carte Mastercard Prépayée, veuillez contacter notre équipe de services aux membres et demander de confirmer le statut de votre récompense. Pour nous aider à résoudre votre problème le plus rapidement possible, veuillez fournir la description de l'étude, le PIN ou le code d'invitation et la date à laquelle vous avez répondu au sondage.
Comment puis-je voir mes récompenses disponibles ?En consultant le Centre de récompenses . Vous pourrez voir toutes les récompenses que vous avez gagnées et accumulées grâce aux sondages auxquels vous avez répondu, ainsi que les récompenses que vous avez déjà échangées. Pour voir les jetons que vous avez accumulés, il vous suffit de vous connecter au Centre de récompenses, et de cliquer sur « Échanger » en haut de la page. Pour voir les jetons que vous avez échangés, cliquez sur « Mon historique » en haut de la page.
Veuillez noter que toutes les tentatives de sondage pour lesquelles vous ne recevez pas de récompense ne seront pas répertoriées dans le Centre de récompenses.
Quelle est la différence entre mon profil de membre et le Centre de récompenses ?Votre Profil de membre se trouve ici, sur le site Web d’e-Rewards Medical. C'est ici que vous pourrez mettre à jour vos coordonnées et vos informations professionnelles, trouver notre Politique de confidentialité et nos Conditions générales et consulter les sondages disponibles. Si vous souhaitez voir les jetons que vous avez accumulés et... si vous avez besoin de modifier ou de mettre à jour vos coordonnées en ce qui concerne l'endroit où vos récompenses sont envoyées, veuillez le faire dans l'onglet « Mon profil » du Centre de récompenses.
Veuillez noter que le programme e-Rewards Medical et le Centre de récompenses fonctionnent comme deux sites Web distincts. Vous vous connecterez à chaque site Web avec l'adresse e-mail et le mot de passe de votre choix. Nous vous recommandons d'utiliser la même combinaison e-mail/mot de passe pour les deux sites Web au cas où vous oublieriez vos identifiants de connexion.
Serai-je toujours récompensé pour ma participation aux études de marché ?Oui. Si vous êtes sélectionné et que vous répondez à un sondage, vous serez récompensé.
Si nous estimons qu'un participant est malhonnête dans son approche aux sondages - par exemple, si les réponses n'ont aucun sens ou si nous découvrons que le participant a tenté de participer plusieurs fois au même sondage - alors nous ne pouvons pas allouer de récompense. Ce refus de crédit à un panéliste est rare et son but est d'empêcher les quelques personnes malhonnêtes de gâcher la participation des autres.